• Bouchées à la reine au poulet

    ingredients :

    50 gr de beurre

    50 gr de farine

    un douzaine de tout petits champignons de Paris coupés en deux                

    30 cl de lait, 20 cl de crème liquide1 blanc de poulet                    Bouchées à la reine au poulet

    muscade, sel poivre piment d' Espelette

    Bouchées en pâte feuilletée

         <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Faire une béchamel avec le beurre, la farine le lait et la crème

    Réservez

    Mettez un peu d' huile dans une poêle,faire revenir les champignons détaillés en  morceaux les faire colorer légèrement

    ajoutez le blanc de poulet coupé en petits cubes, faire cuire 3 mn et ajoutez les à la béchamel. 
    Salez, poivrez  mettre 2 pincées de piment d' Espelette. et un peu de muscade

    Faire chauffer les bouchées et garnissez avec la sauce, servez bien chaud.

    « sauce creme champignonspate à crêpes »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2016 à 22:26

    biggrin Bonsoir, mon amie, Océane,

    me voici, tardivement mais aujourd'hui, j'ai eu à faire car j'étais la star ! lol ! Pas tant chez moi, ça été tranquille, car l'on fêtera mieux mon anniversaire, dimanche avec mon bof, mon tendre et moi.

    Voilà, une bonne recette !

    qie j'avais goûtée et c'est vraiment très bon !

    Je passe te remercier, merci bien de m'avoir fêtée mon anniversaire. Je te souhaite une très douce nuit. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie du sud paca.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :